Suite à une soirée qui avait mal commencée dans une after work de Paris pour manque de personne ce vendredi 30 mars 2007, nous avons décidé d'aller finir la nuit, sur les coups des 3h du mat au Queen avec deux copines. C'étais Joachim Garraud qui mixait pour la sortie de la dernère compilation Radio FG Zemixx vol. 2 et j'étais tout à fait partant car bien que je suis né à Paris et que j'y vis depuis mon plus jeune age, je n'avais pas encore mis les pieds dans cette boîte qui pourtant est située pas trés loin de chez moi.
Nous voici donc parti en direction du Queen en taxi et puis passé la sécurité, la caisse et le vestiaire, nous avons pénétré dans une ambiance éléctrique, dans le coeur de la place, complétement emballé par le show qui s'offrait a nous, et cette musique qui pulsait le moindre de nos mouvements.
Nous sommes resté jusqu'a 6h30 du matin avant de capituler pour un bon petit déjeuner (enfin oui bon quand il n'y a pas le choix) avenue de Wagram dans un bar que je n'aime pas du tout.
concernant mes impressions sur la soirée j'ai beaucoup apprecié le cadre et la musique ainsi que le mur de son se trouvant dans la fosse, la où nous avons passé la plupart de notre soirée faute d'avoir pu entrer dans le quartier VIP (désolé Penelope... ce sera pour une prochaine fois). Lorsque nous somme arrivés c'étais un peu bondé et difficile de se trouver une petite place mais sur le coup des 4-5h la fosse s'est un peu libérée faisant de la place pour danser correctement .. Mais de manière générale il y avait de la place pour danser.
concernant la population fréquentant, j'ai été agréablement surpris, après tout les préjugés que je pouvais avoir ou que l'on m'avait mis dans la tête de voir une population totalement hétéro et ouverte. Cela fait plaisir de voir les gens sourire contrairement à l'après midi dans ce quartier et puis avoir le contact assez facile. L'ambiance est festive et les gens sont la pour la musique, les femmes , les hommes et le show.. Il y en a pour tout les goûts. J'ai bien aimé toutes les belles nanas qui étaient présentes ce soir la même si ce n'est pas non plus la boîte ou j'ai pu en voir le plus comparé à Ibiza et la moyenne d'âge est résolument tournée vers les 20-35 ans ce qui n'est pas plus mal comparé aux autres boîtes parisiennes facilement accessible.
Pour les boissons, comme toujours, je conseillerai de prendre du champagne POP :) car toutes les boissons alcolisées sont coupées à l'eau et que cela me fait mal de payer 10€ pour du jus de pomme ou du jus d'orange. Je n'ai pas pu tester toutes les boissons mais je trouve le bar relativement pauvre a coté d'un bar ou d'un pub.. Cependant, si cela permet d'éviter des bastons ou des malaises pourquoi pas. Nous sommes la pour la musique après tout.
Concernant l'agencement de la salle, je m'attendais franchement a mieux. Les effets lumineux et la boules avec ses 1m ou plus de dimaètre sont assez imposant et funky, cependant, pour une des plus grandes et réputées des boîtes parisienne je suis étonné de voir si peu de projecteur asservis et bien sur pas de laser... Je ne comprends pas, de nos jours, comment l'on peut se passer de laser dans un pareil endroit. Pour ce qui est du son, pas grand chose a reprocher si ce n'est que c'est peut être un petit chouilla trop fort mais j'adore leur mur de basses et d'infra grave qui fait vibrer notre corps si agréablement :) avec une légére brise.
En tout cas je garde une trés bonne impression de cette boîte et je regrette de ne pas y être allé plus souvent plus tot :) plein de tites minettes toute mignonnes et une bonne ambiance, de la bonne musique. enfin tout est reuni pour passer une trés bonne soirée.
coût de la soirée 35€ avec la petite bouteille de champagne.
Lieu : sur les Champs Elysées
a recommencer :)
Les commentaires récents